Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Eve Anderson & Eric Vandermist
Publibook - EAN : 9782753906518
Édition papier
EAN : 9782753906518
Paru le : 9 mars 2020
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782753906518
- Réf. éditeur : 3622242
- Collection : CONNAISSANCES E
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 9 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 234
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 286gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce recueil théâtral regroupe deux pièces complètement différentes, mais qui ont un fil conducteur : la musique. Dans Eve Anderson, la musique est la raison de vivre de l'héroïne qui, à travers elle, retrouve ses racines. La trame de l'intrigue s'étoffe ensuite avec un flashback sur le secret de deux femmes qui ne se connaissent pas, mais qui à travers le milieu musical, vont devenir amies et tenter d'affronter un passé qui n'est pas si limpide qu'il le semblait au départ. Dans la deuxième pièce, la musique déchaîne les passions et provoque des rencontres insolites, comme celle que fait Eric le musicien, dans un terrain vague, avec trois autres personnages...
- Biographie : Michèle Reich est une écrivain éclectique. Agrégée de lettres, Docteur en esthétique théâtrale, cet écrivain hors normes a publié de nombreux volumes d'uvres diverses. Auteur dramatique joué en France et à l'étranger, scénariste de télévision, essayiste, l'auteure vit actuellement à Mayotte, où elle se consacre à l'écriture, après avoir enseigné à l'Université, tout en bénéficiant d'une couverture médiatique.