Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Saga d'Aliénor et des Blancs-Manteaux - Tome 5
Nombre 7 - EAN : 9782385913588
Édition papier
EAN : 9782385913588
Paru le : 29 août 2023
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385913588
- Réf. éditeur : 2539025
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 29 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 296
- Format : H:210 mm L:148 mm E:17 mm
- Poids : 394gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Aliénor, après avoir montré ses nombreuses prouesses de guerrière dans les tournois de Vaucelle, est contrainte de quitter le comte Geoffroy dont elle est tombée amoureuse. Le collier de sa mère lui a rappelé la promesse faite aux elfes au sorti de la crypte : trouver au plus vite le maître de la forêt et Enguerrand. La rencontre ne se passe pas comme prévu et le maître doit prendre une décision importante. La princesse, à qui ont été volés les coffres d'or de son père, est alors obligée de partir dans les déserts afin de les reprendre au plus fidèle allié du seigneur des enfers : Argard. À la tête d'un petit groupe de soldats, elle sera rejointe par les guerriers Issas aux chevaux cannibales et par les troupes du sultan. Tous vont chercher, en livrant des batailles difficiles, à rejoindre la citadelle du désert qui ouvre aux portes de bronze derrière lesquelles se massent des milliers de créatures de Gorion...
- Biographie : Alain Desgris est un ancien professeur de lettres, d'Histoire, de Géographie en lycée et chargé d'enseignement à Panthéon-Sorbonne en théories des connaissances et modélisation. Médiéviste, il est à la fois connu pour ses nombreux ouvrages sur la chevalerie, le Graal, les Templiers, la Franc-Maçonnerie, mais aussi pour ses dictionnaires et ses études sur les symboles et la religion pour lesquels il a reçu plusieurs distinctions nationales et internationales.Il dévoile ici son intérêt pour des romans « fantasy » remarquablement documentés qui lui avaient déjà permis de recevoir différents prix littéraires.