Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Saga d'Aliénor et des Blancs-Manteaux - Tome 4
Nombre 7 - EAN : 9782383516262
Édition papier
EAN : 9782383516262
Paru le : 1 juin 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383516262
- Réf. éditeur : 2514597
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 1 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 330
- Format : H:210 mm L:148 mm E:19 mm
- Poids : 437gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Aliénor, escortée d'Argos et de quelques nains, se dirige vers la forêt de Tata-Lavy pour y rencontrer le Maître de la Forêt. Pendant ce temps, Marie, la reine des Gnomes, confie à Enguerrand une troupe de Gorces, des combattants à la langue coupée, pour récupérer l'épée des Anciens. Mais les obstacles sont importants et lorsqu'Enguerrand se retrouve devant la princesse il ne peut refréner son orgueil et en sera sévèrement puni. Aliénor est alors autorisée par le maître à poursuivre son chemin ; sur sa route elle va faire une rencontre qui risque de changer sa vie. Tenue par un serment, elle devra choisir entre son amour et sa quête.
- Biographie : Alain Desgris est un ancien professeur de lettres, d'Histoire, de Géographie en lycée et chargé d'enseignement à Panthéon-Sorbonne en théories des connaissances et modélisation. Médiéviste, il est à la fois connu pour ses nombreux ouvrages sur la chevalerie, le Graal, les Templiers, la Franc-Maçonnerie, mais aussi pour ses dictionnaires et ses études sur les symboles et la religion pour lesquels il a reçu plusieurs distinctions nationales et internationales.Il dévoile ici son intérêt pour des romans « fantasy » remarquablement documentés qui lui avaient déjà permis de recevoir différents prix littéraires.