Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Miroir Maléfique Miroir
Publibook - EAN : 9782342154153
Édition papier
EAN : 9782342154153
Paru le : 5 juil. 2017
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342154153
- Réf. éditeur : 3603395
- Collection : MON PETIT EDITE
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 5 juil. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " La nuit rôdait. Le fil de ses couteaux menaçait. Mais cette nuit-là risquait fort de différer des précédentes. Depuis l'arrivée de Léda aux " Seringats ", c'était bien la première sans Solène ! Cela le rassura et l'effraya. À quoi s'occuper ? À lire ? Il en rit mais rit jaune en songeant au recueil de Mickiewicz oublié sur un fauteuil du salon. Avait-il été sot ! Et que lui arrivait-il ? Trop facile de constater et déplorer les évolutions survenues dans le comportement de Léda. " Aux " Seringats " où vivent Yann Destrets et Léda Labrune comme en " Litwie ", où résident Hugo Kotsny, sa mère et Solène, sa cousine, l'entente est souvent difficile. La famille Kostny a quitté la Lituanie, son pays d'origine et a installé un univers anxiogène à cause de la fatalité qui la poursuit depuis des siècles... Hugo entretient des liens si fusionnels avec Adèle sa mère qu'il sera poussé au pire pour la garder en vie. La rencontre d'Hugo avec Yann va perturber la relation amoureuse de celui-ci avec la jeune Léda. Ces héros attachants parviendront à déjouer la malédiction...
- Biographie : Odette Laplaze-Estorgues a enseigné le français au collège de Beaumont-de-Lomagne dans le Tarn-et-Garonne (dont elle est native), puis à Djerba en Tunisie. En Auvergne, sa terre d'élection, elle a fini sa carrière en la consacrant à l'adaptation à l'école des jeunes enfants en difficultés. Aujourd'hui à la retraite, elle occupe ses loisirs en s'adonnant à l'écriture, sa première et fidèle passion.