Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Picoti, Picota
Publibook - EAN : 9782342056761
Édition papier
EAN : 9782342056761
Paru le : 12 oct. 2016
13,95 €
13,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342056761
- Réf. éditeur : 3632211
- Collection : MON PETIT EDITE
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 12 oct. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 66
- Format : H:210 mm L:148 mm E:4 mm
- Poids : 92gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les enfants apprennent en chantant, c'est bien connu... Les chansons de notre enfance sont riches et variées. Pourquoi ne pas les adapter au quotidien des tout-petits et leur permettre ainsi une nouvelle jeunesse ? L'auteur a ainsi conçu un recueil aussi ludique que pédagogique offrant la possibilité aux anciennes générations de transmettre avec plaisir ces airs connus et de plonger avec les plus jeunes dans le monde merveilleux qui est le leur. " Picoti, Picota " fait suite au premier recueil qui avait pour titre " Am stram gram " que les enfants, éducateurs, parents et grands-parents ont tant aimé. Valérie Grelier est heureuse de vous livrer dans cet opus ses nouvelles compositions. Elle se régale toujours autant de conter et de chanter auprès des tout-petits, ses rayons de soleil permanents...
- Biographie : Valérie Grelier signe ici son deuxième livre pour adultes. À travers les mots qu'elle aime passionnément, à travers les personnages qui l'ont particulièrement émue et bousculée, elle peaufine sa vision du monde, du rôle de la famille, de l'amour plus fort que la mort.L'auteur invite à aimer la vie qui, malgré ses eaux tumultueuses, sait aussi resplendir d'heureux chatoiements, source de joie infinie.