Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon pays, c'est la vie
Publibook - EAN : 9782342054408
Édition papier
EAN : 9782342054408
Paru le : 3 août 2016
15,95 €
15,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342054408
- Réf. éditeur : 3632580
- Collection : MON PETIT EDITE
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 3 août 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 168gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La vie, pays que l'on ne cesse de découvrir, nous propose de surprenants paysages. Neuf guides vous emmènent dans leur sillage appréhender leurs plus intimes contrées. Jeunes, moins jeunes, hommes ou femmes, ils se racontent... " Pablito marque un temps d'arrêt. Il était chez Ernesto... celui qu'on ne cessait de critiquer. Mon Dieu, qu'allaient dire ses parents ?... Pablito eut du mal à boire sa menthe à l'eau et pourtant il s'en trouva quelque peu ragaillardi ! " Il se pourrait bien que cette rencontre comme tant d'autres dans cet ouvrage change fondamentalement le cours des choses... L'auteur a voulu, cette fois-ci, faire écho au " Temps qui reste " de Serge Reggiani. Sont mis en scène, dans ce recueil, des êtres d'aujourd'hui, fort différents les uns des autres, mais avec pour seul et même combat celui de faire chanter la vie...
- Biographie : Valérie Grelier signe ici son deuxième livre pour adultes. À travers les mots qu'elle aime passionnément, à travers les personnages qui l'ont particulièrement émue et bousculée, elle peaufine sa vision du monde, du rôle de la famille, de l'amour plus fort que la mort.L'auteur invite à aimer la vie qui, malgré ses eaux tumultueuses, sait aussi resplendir d'heureux chatoiements, source de joie infinie.