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Le marketing digital - 4e éd.
Dunod - EAN : 9782100882779
Édition papier
EAN : 9782100882779
Paru le : 24 sept. 2025
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- EAN13 : 9782100882779
- Réf. éditeur : 7772529
- Collection : LES TOPOS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 24 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:180 mm L:130 mm
- Poids : 0gr
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Résumé :
Les technologies digitales influencent le comportement du consommateur, qui devient hyperconnecté.
Qu’elles soient pure player ou click-and-mortar , les entreprises doivent adapter leurs stratégies et leurs actions de marketing digital pour recruter et fidéliser les clients, en exploitant les complémentarités des différents moyens de communication digitale dans une optique d’inbound marketing ?
Cette nouvelle édition met en avant les nouvelles modalités du digital et plus particulièrement l'intelligence artificielle qui bouleverse les politiques marketing et contribue à créer de nouveaux modèles économiques. - Biographie : Professeur HDR de Marketing et responsable de la chaire e-Commerce et Distribution de la Kedge Business School. Spécialiste du digital, il étudie l'impact des technologies de l’information et de la communication sur le comportement des consommateurs et des entreprises.