Le marketing digital - 4e éd.

Dunod - EAN : 9782100882779
Grégory Bressolles
Édition papier

EAN : 9782100882779

Paru le : 24 sept. 2025

10,00 € 9,48 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 24 sept. 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100882779
  • Réf. éditeur : 7772529
  • Collection : LES TOPOS
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 24 sept. 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 128
  • Format : H:180 mm L:130 mm
  • Poids : 0gr
  • Résumé : Les technologies digitales influencent le comportement du consommateur, qui devient hyperconnecté.
    Qu’elles soient pure player ou click-and-mortar , les entreprises doivent adapter leurs stratégies et leurs actions de marketing digital pour recruter et fidéliser les clients, en exploitant les complémentarités des différents moyens de communication digitale dans une optique d’inbound marketing  ?
    Cette nouvelle édition met en avant les nouvelles modalités du digital et plus particulièrement l'intelligence artificielle qui bouleverse les politiques marketing et contribue à créer de nouveaux modèles économiques.
  • Biographie : Professeur HDR de Marketing et responsable de la chaire e-Commerce et Distribution de la Kedge Business School. Spécialiste du digital, il étudie l'impact des technologies de l’information et de la communication sur le comportement des consommateurs et des entreprises.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.