Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La communication événementielle - 3e éd.
Dunod - EAN : 9782100886937
Édition papier
EAN : 9782100886937
Paru le : 22 oct. 2025
10,00 €
9,48 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 22 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100886937
- Réf. éditeur : 2163604
- Collection : LES TOPOS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 22 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:180 mm L:130 mm E:8 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
L’événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd’hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l’ère des réseaux sociaux :
- Qu’est-ce que l’événementiel ?
- Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ?
- Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d’événement ?
- Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?
Illustré de nombreux exemples, cette troisième édition présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées à l'IA et à la RSE.
Ainsi qu'une préface de Thierry Reboul, coordinateur des cérémonies des JO 2024. -
Biographie :
Christophe Pascal crée les masters événementiels au sein du groupe OMNES Education, ex-groupe INSEEC (Sup de Pub, MSc & MBA…) après une quinzaine d’années dans l’événementiel. Parallèlement à l’enseignement, il conçoit aujourd’hui des projets entre communication, brand content, événementiel 2.0, culture et entertainment.