La communication événementielle - 3e éd.

Dunod - EAN : 9782100886937
Christophe Pascal
Édition papier

EAN : 9782100886937

Paru le : 22 oct. 2025

10,00 € 9,48 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 22 oct. 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100886937
  • Réf. éditeur : 2163604
  • Collection : LES TOPOS
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 22 oct. 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 128
  • Format : H:180 mm L:130 mm E:8 mm
  • Poids : 0gr
  • Résumé : L’événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd’hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l’ère des réseaux sociaux  :
    • Qu’est-ce que l’événementiel  ?
    • Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19  ?
    • Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d’événement  ?
    • Comment «  faire événement  »  pour tout type de commanditaire  ?
    Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l’événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.

    Illustré de nombreux exemples, cette troisième édition présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées à l'IA et à la RSE.
    Ainsi qu'une préface de Thierry Reboul, coordinateur des cérémonies des JO 2024.
  • Biographie : Christophe Pascal crée les masters événementiels au sein du groupe OMNES Education, ex-groupe INSEEC (Sup de Pub, MSc & MBA…) après une quinzaine d’années dans l’événementiel. Parallèlement à l’enseignement, il conçoit aujourd’hui des projets entre communication, brand content, événementiel 2.0, culture et entertainment.

     
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.