Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les 50 outils du créateur d'événements
Studyrama - EAN : 9782759055852
Édition papier
EAN : 9782759055852
Paru le : 18 sept. 2024
26,90 €
25,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782759055852
- Editeur : Studyrama
- Date Parution : 18 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 324
- Format : H:240 mm L:191 mm E:19 mm
- Poids : 620gr
-
Résumé :
50 outils, conseils et process concrets pour concevoir et produire tout type d’événement, du plus grand au plus petit, de A à Z !
L'événementiel a toujours existé et existera toujours, que l'époque soit bouleversée par la Covid ou par l'intelligence artificielle. Rencontrer un public pour l'informer ou lui faire passer un message, pour fédérer, célébrer ou commémorer, est inhérent à l'être humain. L'événementiel est également devenu un outil formidable pour toucher un maximum d'individus via le web ou les réseaux sociaux.Le rôle du créateur d’événement est donc plus précieux que jamais et demande adaptabilité et savoir-faire, qu’il s’agisse d’organiser une rencontre planétaire comme la cérémonie des Jeux olympiques de Paris 2024, ou de faire événement d’une soirée de remerciements pour un client local.L’objectif de cet ouvrage est d’offrir, à travers ses 50 outils, des conseils et process concrets pour concevoir et produire tout type d’événement, du plus grand au plus petit, de A à Z. De très nombreux acteurs de l’événementiel parmi les plus connus, vous y livrent leur expérience, leurs remarques et quelques secrets de fabrication. - Biographie : Communicant, directeur de programmes dans l’enseignement supérieur privé, Christophe PASCAL est l'auteur de plusieurs livres sur la communication, sur les soft skills, sur les clés d’apprentissage pour les jeunes actifs dans leur vie pro (éditeurs : Dunod, Studyrama, Marabout…).