Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MANAGEMENT D'ENTREPRISE 360 - 3E ED. - TOUS LES PRINCIPES ET OUTILS A CONNAITRE
Dunod - EAN : 9782100879137
Édition papier
EAN : 9782100879137
Paru le : 2 juil. 2025
36,00 €
34,12 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 2 juil. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100879137
- Réf. éditeur : 5038228
- Collection : LES FONDAMENTAU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 2 juil. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 464
- Format : 0.00 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Un manager doit apprendre à naviguer dans le monde complexe de l’entreprise.
Cet ouvrage, conçu comme une exploration au pays de l’entreprise, adopte une vision à 360° pour aborder les questions transversales de gouvernance, de stratégie, d’organisation et d’innovation. Il introduit les outils et principes indispensables pour comprendre les différentes dimensions et fonctions de l’entreprise (opérations, finance, marketing, SI, RH), illustrées d’exemples concrets et de cas d’entreprises.
Cette 3e édition intègre des réflexions sur la place de l’intelligence artificielle dans les prises de décision, sur la responsabilité sociétale de l’entreprise ainsi que des clés de lecture de la fonction juridique en entreprise et de ses dimensions stratégiques. - Biographie : Sakura Shimada est maître de conférences en sciences de gestion. Elle réalise ses activités de recherche, d'enseignement et de conseil sur les thématiques de la diversité de générations en organisation, de l'évolution des compétences organisationnelles, de transmission de connaissances et de management interculturel.