Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
STRATEGIE D'ENTREPRISE - 2E ED.
            Dunod             -     EAN : 9782100805440
    
        Édition papier    
    EAN : 9782100805440
Paru le : 26 août 2020
                        
        26,50 €
            
    
        25,12 €
                
        
    
                    
                                                   Notre engagement qualité
                                               
                                               - 
                                                        Livraison gratuite Livraison gratuite
 en France sans minimum
 de commande
- 
                                                        Manquants maintenus Manquants maintenus
 en commande
 automatiquement
- 
                                                        Un interlocuteur Un interlocuteur
 unique pour toutes
 vos commandes
- 
                                                        Toutes les licences Toutes les licences
 numériques du marché
 au tarif éditeur
- 
                                                        Assistance téléphonique Assistance téléphonique
 personalisée sur le
 numérique
- 
                                                        Service client Service client
 Du Lundi au vendredi
 de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100805440
- Réf. éditeur : 1206063
- Collection : LES FONDAMENTAU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 26 août 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 1.80 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 533gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Tout leader en entreprise a besoin d’une boussole pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique de plus en plus turbulent et dynamique. Quelle que soit la taille et la nature de votre organisation, ce livre vous propose des techniques indispensables pour concevoir et mettre en œuvre une stratégie ambitieuse et réaliste. L’auteur vous présente des outils de diagnostic pertinents pour façonner votre stratégie. Son objectif est de vous amener à maîtriser les méthodes stratégiques pour garantir la réussite à long terme de votre entreprise. Cet ouvrage, qui prend la forme d’un voyage illustré, est augmenté de nombreuses études de cas d’entreprises telles que Netflix, IKEA, Yuka, Nespresso, Ice-Watch, Lego, Danone, Apple, Mars, L’Oréal, Booking… et augmenté d’un cours en ligne gratuit intitulé « Les fondements de la stratégie » disponible sur la plateforme EDX
- Biographie : Alain Vas est doyen de la Louvain School of Management de l'Université catholique de Louvain (UCL) en Belgique, il est spécialiste du changement et intervient auprès de grands groupes sur des projets de transformation au niveau européen.
 
 
    











