LA BOITE A OUTILS DE L'INBOUND MARKETING ET DU GROWTH HACKING

Dunod - EAN : 9782100784943
TRUPHEME/GASTAUD
Édition papier

EAN : 9782100784943

Paru le : 17 oct. 2018

26,90 € 25,50 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100784943
  • Réf. éditeur : 4610158
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 17 oct. 2018
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 1.10 x 19.00 x 24.00 cm
  • Poids : 410gr
  • Résumé : Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ?  L’Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l’attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité.
    Quant au growth hacking, il s’agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens.
    Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l’interruption de l’activité des cibles.
  • Biographie : Digital entrepreneur et fondateur de e-Strategic, Philippe Gastaud accompagne les directions d’entreprises dans la conception et le déploiement de leur stratégie marketing et digitale par des actions de conseil, de communication et de formation.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.