Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Boîte à outils du Speaker-Conférencier
Dunod - EAN : 9782100776436
Édition papier
EAN : 9782100776436
Paru le : 1 juin 2024
26,50 €
25,12 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100776436
- Réf. éditeur : 4497156
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 juin 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:190 mm E:13 mm
- Poids : 412gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vous disposez d’une expertise unique que vous souhaitez promouvoir ? Quel type de conférencier pourriez-vous être ? Comment préparer votre intervention keynote dans les moindres détails ? Comment captiver votre public jusqu’à obtenir une standing ovation ? Quelles stratégies adopter pour vendre vos conférences, produits et services ? Comment devenir infopreneur ? Comment fidéliser vos clients et en acquérir de nouveaux ?
Découvrez 59 outils issus de l’expérience internationale des plus grands speakers conférenciers et des meilleurs experts français en marketing digital.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un résumé, le contexte d’utilisation, les objectifs et des conseils méthodologiques étapes par étape.
Des cas pratiques,témoignages vécus, exercices et auto-évaluations viennent compléter certains outils. 21 vidéos et 9 ressources téléchargeables vous permettront de devenir un professionnel de la conférence. - Biographie : Diplômé de l’ESC Nice - l’actuelle Skema Business School de Sophia Antipolis - ex-directeur de la communication de la CCI Nice Côte d’Azur, puis rédacteur en chef adjoint du Figaro Magazine Provence-Alpes-Côte d’Azur et de l’Express Méditerranée, il est journaliste, formateur et coach en communication écrite et orale. Auteur de treize ouvrages, il collabore à formation-conférenciers.com