Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Boîte à outils du digital entrepreneur
Dunod - EAN : 9782100583072
Édition papier
EAN : 9782100583072
Paru le : 30 avr. 2020
26,50 €
25,12 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100583072
- Réf. éditeur : 6979587
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 30 avr. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:191 mm E:10 mm
- Poids : 463gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment entreprendre sur le web ? Comment choisir une solution de création de site ? Quels leviers d’acquisition mettre en oeuvre ? Comment interpréter les KPI (indicateurs clés de performance) ou les statistiques de trafic ?
Découvrez 65 outils et méthodes indispensables qui accompagneront l’entrepreneur dans les différentes étapes de la création d’entreprise : de l’élaboration du projet à la promotion de son activité online.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation.