La Boîte à outils du digital entrepreneur

Dunod - EAN : 9782100583072
Catherine Headley,Adnane Maalaoui
Édition papier

EAN : 9782100583072

Paru le : 30 avr. 2020

26,50 € 25,12 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100583072
  • Réf. éditeur : 6979587
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 30 avr. 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:191 mm E:10 mm
  • Poids : 463gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Comment entreprendre sur le web ? Comment choisir une solution de création de site ? Quels leviers d’acquisition mettre en oeuvre ? Comment interpréter les KPI (indicateurs clés de performance) ou les statistiques de trafic ?
    Découvrez 65 outils et méthodes indispensables qui accompagneront l’entrepreneur dans les différentes étapes de la création d’entreprise : de l’élaboration du projet à la promotion de son activité online.
    Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.