LA BOITE A OUTILS DE LA STRATEGIE DIGITALE OMNICANALE - 55 OUTILS ET METHODES

Dunod - EAN : 9782100755318
HEADLEY/LEJEALLE
Édition papier

EAN : 9782100755318

Paru le : 30 août 2025

26,50 € 25,12 €
Epuisé
Remplacé par : 9782100858996
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  • EAN13 : 9782100755318
  • Réf. éditeur : 4125353
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 30 août 2025
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 1.00 x 19.00 x 24.00 cm
  • Poids : 468gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Internet a révolutionné à la fois le parcours client que la stratégie des marques offrant de nouveaux canaux ( facebook,twitter, blogs, you tube..) et la relation avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir sur différents devices( mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), sur différents canaux aussi bien en ligne qu’hors ligne.  On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises- grandes marques, petites entreprises, start-up, en B to C qu’en B to B voir en B to B to C s’est vraiment complexifiée.
    Qu’il s’agisse d’acquisition, via les moteurs de recherche ou d’affiliation , de ciblage en temps réel, de fidélisation, ce livre traite de tous les outils indispensables pour relever les défis qui sont autant d’opportunités pour les entreprises.
  • Biographie : Catherine Lejealle est sociologue et enseignante-chercheuse au groupe ISC Paris. Elle est spécialisée dans l’adoption du numérique et les comportements des internautes. Ingénieure télécom, elle a exercé des fonctions d’ingénieur d’affaires chez IBM France, de chef de produit marketing chez SFR puis de directeur de l’audit des risques technologiques chez Arthur Andersen. Elle a ensuite soutenu une thèse de sociologie à l’université Paris V Descartes Sorbonne sur les usages des jeux sur smartphone. Ses recherches portent sur l’adoption et les usages des nouvelles technologies par les utilisateurs et les marques. Ses recherches actuelles portent sur l’adoption des métavers, des NFT, de l’IA et de la géolocalisation par les marques et les consommateurs.
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