Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET - 4E ED. - ASTUCES POUR COMMUNIQUER MIEUX EN DEPENSANT MOINS
Dunod - EAN : 9782100573844
Édition papier
EAN : 9782100573844
Paru le : 11 janv. 2012
20,30 €
19,24 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100573844
- Réf. éditeur : 6954879
- Collection : ENTREPRENEURS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 11 janv. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 215gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vous pouvez avoir le meilleur produit ou service du monde , il vous faut encore le faire connaître !
Cette 4e édition présente les trucs et astuces pour les responsables de TPE et PME qui doivent communiquer avec un budget restreint. Du logo, aux relations presse, en passant par les outils du web 2.0, ce guide complet accompagnera tous les entrepreneurs, artisans ou commerçants dans l'élaboration d'un plan de communication efficace et économique !
Enrichi d'un nouveau chapitre sur la recherche de prospects sur Internet, il présente également : les méthodes traditionnelles de communication ; les techniques de fidélisation ; le marketing direct ; les outils du web. -
Biographie :
Directeur associé de www.createur-online.com/. Il est aussi directeur de Anaxoo France, société de Marketing/ communication.