Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - 4e éd.

Dunod - EAN : 9782100880355
Valérie March
Édition papier

EAN : 9782100880355

Paru le : 17 sept. 2025

17,50 € 16,59 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 17 sept. 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100880355
  • Réf. éditeur : 6107835
  • Collection : ENTREPRENEURS
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 17 sept. 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 176
  • Format : H:210 mm L:150 mm
  • Poids : 0gr
  • Résumé :

    Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont  incontournables au quotidien, mais comment les utiliser pour faire connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ?
    Quels médias sociaux sont les plus adaptés à votre activité ?
    Comment lancer une présence efficace ?
    Quels sont les règles et facteurs clés de succès de chaque média ?
    Il apporte des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l’action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussiteà votre entreprise. Dans un univers où les usages changent rapidement, cette 4e édition a complètement été remise à jour !

    Cette nouvelle édition fait entrer TikTok dans la Danse ! Et y sont toujours abordés les autres médias sociaux les plus intéressants pour les entrepreneurs : Instagram, Facebook, LinkedIn et YouTube. L'utilisation de l'IA générative pour vous simplifier certaines tâches fait aussi son entrée.

  • Biographie : Passionnée par le marketing digital découvert en Californie, Valérie March s’intéresse aux médias sociaux depuis leur apparition. En 2013, elle crée Poacéa pour orienter la stratégie médias sociaux de ses clients et les accompagner. Elle intervient régulièrement en conférence sur ces mêmes sujets. Elle est diplômée de l’EDHEC et du MBA de UCLA.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.