Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le SEO pour booster sa croissance
Dunod - EAN : 9782100880836
Édition papier
EAN : 9782100880836
Paru le : 22 oct. 2025
19,90 €
18,86 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 22 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100880836
- Réf. éditeur : 6424216
- Collection : ENTREPRENEURS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 22 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:210 mm L:150 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Dans un environnement où les décisions se prennent en quelques clics, apparaître dans les meilleurs résultats Google est devenu un enjeu stratégique incontournable.
Mais comment tirer parti de cette visibilité alors que vous n’avez pas encore le budget pour recruter un expert? Ce guide pratique vous propose un plan d’attaque et vous guide étape par étape pour optimiser votre site web et améliorer votre classement sans vous perdre dans les méandres techniques du SEO.
Vous saurez :- comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche ;
- choisir les bons mots-clés pour attirer les bons clients ;
- optimiser vos contenus et les aspects techniques de votre site ;
- construire des liens de qualité pour renforcer votre crédibilité.
Accessible, concret, efficace : le SEO devient enfin un levier de croissance à votre portée ! - Biographie : Eric Ibanez a co-fondé Hack the SEO qui utilise l'intelligence artificielle pour améliorer le référencement naturel. Il dirige également l'entité "Creative Hacker" dans cette entreprise, développant des stratégies innovantes pour la croissance organique des clients. Il a aussi fondé Webdrop SAS, une plateforme de dropshipping qui facilite la vente sans stock.