Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ENTREPRENDRE DANS LES SERVICES A LA PERSONNE - DE LA CREATION AU DEVELOPPEMENT
EAN : 9782100522941
Paru le : 5 nov. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100522941
- Réf. éditeur : 6666119
- Collection : ENTREPRENEURS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 5 nov. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 273gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Entre 2004 et 2006 le nombre de créations d'entreprise dans le secteur des services à la personne a été multiplié par 10, passant de 500 à 5000. C'est dire si le secteur attire! Il faut reconnaître que le contexte est porteur :
- La demande des ménages françaisexplose sous l'effet des évolutions de société ( allongement de la durée de vie, accroissement de l'activité des femmes, augmentation du nombre de familles monoparentales, recherche de qualité de vie...).
- Les gouvernements successifs mutiplient les avantages fiscaux et sociaux pour ceux qui se lancent dans cette activité. En 2005, le Ministre de l'emploi et de la cohésion sociale lance son plan de développement de services à la personne avec le CESU et bien d'autres mesures pour soutenir l'activité.
Dans ce contexte prometteur, ce guide pratique aborde de manière détaillée et accessible les spécificitésde l'activité des services à la personne:
- les enjeux de création d'une entreprise de Services à la personne ;
- comment créer son entreprise, le B.A.BA du démarchage commercial, les outils de communication ;
- le développement, le recrutement, l'intégration à un réseau, la certification.. pour les entreprises existantes.
A la fin du livre, sont exposées les perspectives d'avenir de ce champ d'activité, qui n'est pas l'eldorado que certains croient... -
Biographie :
Directeur associé de www.createur-online.com/. Il est aussi directeur de Anaxoo France, société de Marketing/ communication.