ENTREPRENDRE DANS LES SERVICES A LA PERSONNE - DE LA CREATION AU DEVELOPPEMENT

Dunod - EAN : 9782100522941
CHAUVIN PASCAL
Édition papier

EAN : 9782100522941

Paru le : 5 nov. 2008

23,80 € 22,56 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100522941
  • Réf. éditeur : 6666119
  • Collection : ENTREPRENEURS
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 5 nov. 2008
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 232
  • Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
  • Poids : 273gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Entre 2004 et 2006 le nombre de créations d'entreprise dans le secteur des services à la personne a été multiplié par 10, passant de 500 à 5000. C'est dire si le secteur attire! Il faut reconnaître que le contexte est porteur :
    - La demande des ménages françaisexplose sous l'effet des évolutions de société ( allongement de la durée de vie, accroissement de l'activité des femmes, augmentation du nombre de familles monoparentales, recherche de qualité de vie...).
    - Les gouvernements successifs mutiplient les avantages fiscaux et sociaux pour ceux qui se lancent dans cette activité. En 2005, le Ministre de l'emploi et de la cohésion sociale lance son plan de développement de services à la personne avec le CESU et bien d'autres mesures pour soutenir l'activité.
    Dans ce contexte prometteur, ce guide pratique aborde de manière détaillée et accessible les spécificitésde l'activité des services à la personne:
    -
    les enjeux de création d'une entreprise de Services à la personne ;
    - comment créer son entreprise, le B.A.BA du démarchage commercial, les outils de communication ;
    - le développement, le recrutement, l'intégration à un réseau, la certification.. pour les entreprises existantes.
    A la fin du livre, sont exposées les perspectives d'avenir de ce champ d'activité, qui n'est pas l'eldorado que certains croient...

  • Biographie :

    Directeur associé de www.createur-online.com/. Il est aussi directeur de Anaxoo France, société de Marketing/ communication.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.