Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Viens donc danser, collinda
EAN : 9782414121090
Édition papier
EAN : 9782414121090
Paru le : 28 sept. 2017
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414121090
- Réf. éditeur : 869024
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 28 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 172
- Format : H:204 mm L:134 mm E:13 mm
- Poids : 208gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Suite au décès de son père, Collinda, jeune Algonquienne, quitte le milieu rural de Maniwaki pour l’aventure de la grande ville chez sa grand-mère maternelle. Collinda veut vivre de son métier de coiffeuse. Fière et déterminée, quoiqu’anxieuse, elle fait face tant bien que mal à l’insécurité que l’inconnu soulève en elle. D’ailleurs, un jour, un individu à l’allure louche et aux intentions suspectes l’accoste. Heureusement, un bon samaritain apparaît pour la sortir de cette fâcheuse situation. C’est ainsi que Collinda rencontre Marc. Une idylle naîtra et propulsera les deux amoureux dans une série de rebondissements qui en auraient découragé plus d’un. Leur amour sera-t-il plus fort que tout et résistera-t-il aux doutes, mensonges et peurs ?
- Biographie : Née à Saint-Eustache, Julye St-Martin a passé son enfance à Bois-Franc, près de Maniwaki. Elle est revenue vivre dans sa ville natale vers l'âge de 20 ans. Elle fit ses études de coiffure à Montréal à l'Académie Rolande St-Germain. Après plusieurs années, elle se retira du marché du travail pour consacrer tout son temps à ses deux enfants et à ses passe-temps : le tai-chi, l'écriture et le dessin. L'idée de ce roman est née lorsque Julye St-Martin était adolescente. L’auteure a persévéré pour réaliser son rêve et savoure aujourd'hui enfin ce grand projet qui est devenu réalité.