Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une Histoire à ma manière
EAN : 9782414550975
Édition papier
EAN : 9782414550975
Paru le : 14 oct. 2021
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414550975
- Réf. éditeur : 7541210
- Date Parution : 14 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 28
- Format : H:203 mm L:133 mm E:2 mm
- Poids : 42gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Chrystine saisit un oeuf brun de poule et le serra entre ses doigts pour le faire éclater, mais celui-ci fondit entre ses doigts. C'est du chocolat ! Le Chaperon rouge commença à traire une vache et ce qui sortit fut du lait au chocolat. Catheryne attrapa un petit lapin brun mais celui-ci, nerveux, lui fit caca dans les mains. Surprise, elle le laissa tomber. Le lapin a fait des crottes ! Ce ne sont pas des crottes, dit Chrystine, ce sont des crottes en chocolat. Chrystine, à quatre pattes dans le gazon, prit une petite boule brune et la porta à sa bouche. Miam... miam... miam, c'est délicieux, goûta Catheryne. Catheryne grimaça. Non, je n'en veux pas ! Moi, le chocolat, j'en ai assez mangé la dernière fois... la maison de la sorcière, j'ai bien cru être malade.
- Biographie : Née à Saint-Eustache, Julye St-Martin a passé son enfance à Bois-Franc, près de Maniwaki. Elle est revenue vivre dans sa ville natale vers l'âge de 20 ans. Elle fit ses études de coiffure à Montréal à l'Académie Rolande St-Germain. Après plusieurs années, elle se retira du marché du travail pour consacrer tout son temps à ses deux enfants et à ses passe-temps : le tai-chi, l'écriture et le dessin. L'idée de ce roman est née lorsque Julye St-Martin était adolescente. L'auteure a persévéré pour réaliser son rêve et savoure aujourd'hui enfin ce grand projet qui est devenu réalité.









