Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vagabondage
Le Feu Sacre - EAN : 9791096602025
Édition papier
EAN : 9791096602025
Paru le : 6 mars 2020
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096602025
- Réf. éditeur : PAFS-FF8
- Collection : LES FEUX FOLLET
- Editeur : Le Feu Sacre
- Date Parution : 6 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:7 mm L:125 mm E:95 mm
- Poids : 45gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Fuite en avant mêlée de flâneries grises comme le cauchemar, de marches nomades et arrêts impromptus aux stations les plus flottantes, l’enquête que conduit Frédéric Jaccaud sur le corps monstrueux de la Famille royale arpente ce roman de Vollmann et San Francisco comme une cour des Miracles où se retrouvent les protagonistes, les deux auteurs, vous lecteur, tous indics et témoins d’une investigation. Ce livre écrit sur les traces de l’autre cartographie la perdition, désigne la rencontre comme point de repère, l’humain pour seule balise, dans l’incapacité à se situer face à un roman ou une ville, ceux-ci changeant d’architecture à chacun de nos passages, chaque lecture de leurs plans.
- Biographie : Frédéric Jaccaud est né en 1977 à Lausanne. Spécialiste des littératures excentriques, il est conservateur de la Maison d’Ailleurs (Yverdon-les-Bains, Suisse), musée de l’utopie, des voyages extraordinaires et de la science-fiction. Comme curateur, il a notamment créé l’exposition « Monstres faites-moi peur » (2016) pour le festival de photographie des Rencontres d’Arles. Il est l’auteur de romans noirs, abordant de biais une littérature qui se conçoit comme un champ d’investigation sur le rapport de l’homme angoissé au monde. Il s’intéresse aux apocalypses mineures endurées par les innocents et les médiocres.














![MONSTRE [UNE ENFANCE]](https://images.centprod.com/3025594997205/NBllzQtV_fqpUuZmu5JNM1oTwpc_B7jIjOjLIHySn_6rjuJ0fE3hQQ-cover-medium.jpg)