Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une crispation identitaire, un climat tolérant, anxiogène en France au XXIème siècle
EAN : 9782386554681
Édition papier
EAN : 9782386554681
Paru le : 3 juil. 2025
20,90 €
19,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386554681
- Date Parution : 3 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 162
- Format : H:220 mm L:150 mm E:13 mm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
La société française est de plus en plus controversée, les gens se sentent parfois dépassés par la dégradation globale de la société, qui affecte la sensibilité, les pensées des gens qui estiment que leur situation se dégrade au cours de leur vie.
Ce constat est véridique, car des retards sont constatés dans tous les domaines, il y a une perte de contrôle de la part de l'État, des organismes et des autorités à anticiper une société-équilibre. On est dans une société complexe où la frustration est manifestée par une indifférence et la peur de l’avenir, les gens ressentent de plus en plus un climat tendu, car des tensions se font ressentir entre les individus de la société, du fait de l’appauvrissement, du manque d’aide suffisant pour vivre décemment en France.
Cette influence est due au système de mondialisation qui change la donne, du fait d’un phénomène d’instabilité et de désordre sur le territoire français. La France est en retard dans de nombreux domaines stratégiques face aux pays émergents. - Biographie : L’auteur observe différents aspects du monde, c’est une personne cultivée qui s’intéresse à l'évolution générale de la société française. Il aime donner son point de vue sur une société complexe, il possède un regard critique et souhaite une meilleure société.