Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un témoignage anonyme La misère sexuelle des hommes
EAN : 9782386554704
Édition papier
EAN : 9782386554704
Paru le : 3 juil. 2025
17,90 €
16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386554704
- Date Parution : 3 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 118
- Format : H:220 mm L:150 mm E:9 mm
- Poids : 160gr
-
Résumé :
La société française est complexe, la sexualité est un phénomène culturel, elle est présente dans la culture française, elle est exposée comme étant banale aux yeux du grand public. Les hommes et les femmes ont des pulsions, des fantasmes, ils éprouvent parfois des sensations à vouloir réaliser leurs désirs, nous vivons dans une société de consommation où l’on formate les gens à faire des choix, où l’on consomme et où l’on choisit un produit à notre goût, cette manière de penser est aussi une perversion.
Les hommes sont corrompus mentalement à force de consommer de manière toujours plus glauque, certains ne s'interdisent pas de réaliser leurs pulsions envers des prostituées, qu’ils considèrent comme un simple produit banal. Nous vivons dans une société qui devient de moins en moins empathique aux valeurs humaines, c’est une décadence occidentale, les dérives traversent les frontières, l’exposition de la sexualité est monnaie courante dans la culture française, on accroît la liberté, on décomplexe la sexualité comme étant incontournable dans notre société française. - Biographie : L’auteur expose une vision de la sexualité, c’est un point de vue qu’il a acquis au regard de l'évolution de la société, les hommes sont de plus en plus dans une misère sexuelle, ils éprouvent une dopamine qui est générée par la culture, les médias, les affiches, les images sensationnelles qui les influencent à consommer sexuellement. L’auteur dénonce ce phénomène de perversité, car certains hommes sont frustrés dans cette société complexe, beaucoup de personnes ont des désirs refoulés, elles ont du mal à assumer à cause des codes culturels de la société française.