Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tiens bon, Rachel !
EDL - EAN : 9782211025430
Édition papier
EAN : 9782211025430
Paru le : 26 oct. 1994
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211025430
- Réf. éditeur : 342855
- Collection : MEDIUM +
- Editeur : EDL
- Date Parution : 26 oct. 1994
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:189 mm L:124 mm E:15 mm
- Poids : 212gr
- Résumé : Est-ce parce que Rachel Robinson est un petit génie en maths et que sa chambre est toujours impeccablement rangée, qu'on pense toujours à elle pour représenter, défendre, aider, conseiller ses camarades ? Est-ce pour les mêmes raisons que ses amies, Alison et Stéphanie la croient difficilement capable de vivre une histoire d'amour ? Est-ce parce que tout le monde la sait raisonnable qu'elle ne cesse de se faire du souci pour tout, et particulièrement au sujet de son frère Charles qui, lui, se comporte de la façon la plus déconcertante et la plus agaçante qui soit ? D'ailleurs, c'est tout de même à cause de lui, de ses sarcasmes permanents et de ses petits scandales, que les Robinson se retrouvent un jour chez un docteur spécialiste des problèmes familiaux. Rachel essaie de confier ses angoisses à Alison et Stéphanie, mais tout ce qu'elles trouvent à dire, c'est que Charles a un charme fou !
- Biographie : Nathalie Hay est née en 1953. Diplômée de l'Ecole pratique des Hautes Etudes, elle a étudié l'histoire ancienne et la mythologie grecque. Ses professeurs ont été Jean-Pierre Vernant et Pierre Vidal-Naquet. Elle travaille depuis plusieurs années dans l'édition. S'occuper de la publication des contes à l'école des loisirs lui permet de renouer avec son enfance durant laquelle elle a lu passionnément des recueils de contes de tous les pays. Elle a publié d'autres titres sous le nom de Nathalie Daladier. (voir à ce nom)