Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce n'est pas la fin du monde
EDL - EAN : 9782211034753
Édition papier
EAN : 9782211034753
Paru le : 1 janv. 1985
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211034753
- Réf. éditeur : 342858
- Collection : MEDIUM +
- Editeur : EDL
- Date Parution : 1 janv. 1985
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:190 mm L:125 mm E:12 mm
- Poids : 176gr
- Résumé : Les parents de Karen, douze ans, se disputent de plus en plus souvent. Dans son carnet intime, Karen donne des notes aux jours qui passent. Mélancoliquement elle constate que la dernière bonne note remonte assez loin. Puis un soir, le père ne rentre plus. Il a pris un appartement pour lui tout seul. Bientôt, Karen apprend qu'il a demandé le divorce. Le monde s'écroule pour Karen. Sa nouvelle amie, Val, a elle aussi vécu cette épreuve. Val sait tout sur le divorce. Mais pour Karen ce n'est pas la même chose. Ce n'est jamais la même chose quand c'est à vous que cela arrive.
- Biographie : Judy Blume est née à Jersey City, près de New York. Elle s'est mise à écrire lorsque ses deux enfants ont commencé à aller à l'école, et aujourd'hui, c'est son fils qui réalise des films à partir de ses livres! Dans ses romans, elle livre beaucoup de ses propres souvenirs, avec humour et énormément de franchise. Elle reçoit régulièrement des dizaines de lettres lui demandant comment elle parvient à " écrire des choses aussi vraies". "Je crois que j'écris les livres que j'aurais voulu lire"...