Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sous les reflets de la rivière
EAN : 9782414612673
Édition papier
EAN : 9782414612673
Paru le : 28 juin 2023
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414612673
- Réf. éditeur : 1083698
- Date Parution : 28 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 148
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
- Poids : 224gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Et puis, malgré tout, de loin en loin, cette mignonne petite rivière faisait parler d'elle. Toute son enfance, Bérengère avait entendu le village bruisser de ces rumeurs sur l'eau de la rivière, une eau qui rendrait fous les habitants et aurait même poussé certains d'entre eux vers la mort. Alors, certains soirs, encore enfant, Bérengère ne parvenait pas à s'endormir et elle imaginait de grands bras sortir de la rivière et emporter tous les passants sur les berges. À vrai dire, et malgré ces rumeurs qui apparaissaient et disparaissaient comme les humeurs du village, chacun s'accordait pour dire qu'il n'y avait pas d'eau plus délicieuse à boire. " Un joli village, baigné par une rivière tranquille, connaît une succession de morts mystérieuses tout au long du XXe siècle. Hasard ou malédiction ? Comme si la question écologique ne datait pas d'hier...
- Biographie : Jean-Charles Guillet est déjà l'auteur de six ouvrages : Une ville par-dessus les toits, Le Regard voilé du lièvre blessé, Le Difficile Moment des adieux, Le Destin de Marilyn, L'Été à l'envers et La Jeune Fille et la Mouette. Après avoir vécu à Paris, il passe désormais son temps entre Bordeaux, où il se consacre à l'écriture, et le Chili, sa terre d'adoption.