Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'été à l'envers
EAN : 9782414484782
Édition papier
EAN : 9782414484782
Paru le : 9 déc. 2020
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414484782
- Réf. éditeur : 1017283
- Date Parution : 9 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 242
- Format : H:204 mm L:134 mm E:19 mm
- Poids : 284gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " J'ai toujours l'impression que nous sommes à chaque instant l'envers et l'endroit d'une même pensée, d'une même émotion, d'une même action. Se connaître soi-même est aussi difficile que connaître les autres comme si l'on était en représentation permanente, même à l'intérieur de soi. Même si les années ont à demi effacé cette fin d'été, il m'arrive parfois de fouiller en moi pour essayer de comprendre comment j'ai pu si vite détricoter ce que mes années d'enfance et d'adolescence avait si patiemment et si solidement tissé en moi, cette attirance pour toi, cette fascination presque inexplicable. " Une histoire d'amour se tisse entre trois personnages sur fond de souvenirs d'enfance et nous révèle peu à peu un lourd secret de famille datant des heures les plus sombres de notre histoire.
- Biographie : Jean-Charles Guillet est déjà l'auteur de quatre ouvrages: Une ville par-dessus les toits, Le Regard voilé du lièvre blessé, Le difficile moment des adieux et Le Destin de Marilyn. Après avoir vécu au Chili et à Paris, il réside désormais à Bordeaux où il se consacre à l'écriture dès que sa vie professionnelle lui en laisse le temps.