Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Seepferdchen : apprendre l'allemand avec la natation
EAN : 9782332835048
Édition papier
EAN : 9782332835048
Paru le : 11 déc. 2020
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332835048
- Réf. éditeur : 7883463
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 11 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:203 mm L:133 mm E:5 mm
- Poids : 100gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce manuel d'apprentissage de l'allemand est une première dans son domaine : pour la première fois, les diplômes de natation, les Seepferdchen trouvent leur entrée au Maroc ! La présente méthode d'apprentissage de l'allemand s'accompagne des cours de natation dispensés par des maîtres nageurs expérimentés et prépare aux compétences langagières niveaux A1-A2 du CECRL. La nouveauté de l'approche méthodologique réside dans la conception bilingue allemande et française en alliant théorie et pratique : nager et apprendre l'allemand, parler allemand et parler français, s'exercer et s'amuser, accomplir des tâches de grammaire et de vocabulaire, colorier et dessiner ; autant d'activités motivantes qui permettent d'apprendre l'allemand de façon ludique et efficace.
- Biographie : L'auteure de RDA - République démocratique des délicatesses est-allemandes est fille d'un professeur de langues et d'une mère amoureuse de la France, petite-fille d'un cuisinier ouest-allemand et d'une cuisinière est-allemande. Elle est née en 1981 dans une petite ville d'Allemagne du Sud. Elle a grandi dans un cadre familial fait de culture et de gastronomie. Dans le restaurant familial, près du lac de Constance, elle a découvert, aux côtés de sa grand-mère maternelle, la cuisine allemande, et grâce à son père et sa mère, elle a découvert la littérature, le théâtre et la poésie allemande et française. Ensuite, elle a voyagé dans le monde entier, a ouvert son esprit, appris des langues et nourri des rêves : devenir professeur, écrivain...



















