Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Seepferdchen : apprendre l'allemand avec la natation
EAN : 9782332835048
Édition papier
EAN : 9782332835048
Paru le : 11 déc. 2014
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332835048
- Réf. éditeur : 619311
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 11 déc. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:204 mm L:134 mm E:5 mm
- Poids : 123gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce manuel d'apprentissage de l'allemand est une première dans son domaine : pour la première fois, les diplômes de natation, les Seepferdchen trouvent leur entrée au Maroc ! La présente méthode d'apprentissage de l'allemand s'accompagne des cours de natation dispensés par des maîtres nageurs expérimentés et prépare aux compétences langagières niveaux A1-A2 du CECRL. La nouveauté de l'approche méthodologique réside dans la conception bilingue allemande et française en alliant théorie et pratique : nager et apprendre l'allemand, parler allemand et parler français, s'exercer et s'amuser, accomplir des tâches de grammaire et de vocabulaire, colorier et dessiner ; autant d'activités motivantes qui permettent d'apprendre l'allemand de façon ludique et efficace.
- Biographie : Tina Richter est la fille d'un professeur de langues et d'une mère amoureuse de la France. Née en 1981 dans le sud de l'Allemagne et naturalisée française, elle y a grandi dans un cadre familial fait de culture et de gastronomie. C'est grâce à son père et à sa mère qu'elle découvre la littérature, le théâtre et la mode. Elle voyage ensuite dans le monde entier, s'ouvre l'esprit, travaille comme mannequin et hôtesse, apprend les langues et poursuit sa carrière dans l'enseignement et la mode. En 2001 elle obtient son Baccalauréat avec mention très bien et commence des études de français et d'allemand à l'université de Mayence, avant de s'installer à Dijon en 2003. Elle débute alors une carrière de professeure d'allemand. Après dix ans d'enseignement dans l'Éducation nationale, elle acquiert le titre de traductrice agrégée allemand / français et poursuit ses études universitaires à l'université de Strasbourg jusqu'au grade de docteur d'État. Elle travaille aujourd'hui de manière indépendante comme professeure, auteure et traductrice.