Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sa Majesté des Ours - Tome 02
EAN : 9782344035986
Paru le : 6 oct. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344035986
- Réf. éditeur : 6249974
- Collection : COMIX BURO
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 6 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:320 mm L:240 mm E:13 mm
- Poids : 628gr
-
Résumé :
Le piège se resserre.
Capturés par un éléphant géant, colosse de pierre soudain éveillé d’un sommeil antique, Nyx, Kodiak et Ifrit sont emmenés au cœur de la jungle. Coincés au creux de sa patte, ils se dirigent vers une destination inconnue. Thélème, Struzzo et Milhius ont observé, impuissants, leurs compagnons se faire emporter et sont bien décidés à les retrouver. Dans le même temps, à Valencyre, la résistance se met d’ores et déjà en place : le coup d’état de Kermodes ne passera pas. Tous les rouages du destin progressent inéluctablement et semblent diriger le monde dans une seule et même direction : celle du drame et du chaos...

Sa Majesté des ours nous plonge dans un univers de fantasy léché et complexe. Derrière le masque de l'animal, se dessine le portrait d’une humanité sur le déclin. Une nouvelle saga anthropomorphique et audacieuse sublimée par la griffe de Dobbs et la patte de Didier Cassegrain.
-
Biographie :
Didier Cassegrain se lance dans la BD avec Tao Bang, puis Code Mc Callum aux éditions Delcourt. Il a également collaboré aux univers de Stefan Wul chez Ankama en signant le dessin de Piège sur Zarkass. Il a également publié Nymphéas noirs (scénario de Fred Duval) pour la collection « Aire Libre » de Dupuis.