Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pensées obliques
EAN : 9782414423958
Édition papier
EAN : 9782414423958
Paru le : 26 févr. 2020
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414423958
- Réf. éditeur : 994805
- Date Parution : 26 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 267gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Personne ne sait comment naissent les pensées. Venues d'on ne sait où, peut-être des profondeurs des rêves, surement de nos vies antérieures, comme d'un autre que nous-mêmes, elles jaillissent dans l'esprit telles les bulles d'air transparentes qui viennent crever à la surface d'un étang trouble et boueux. Pensées en vrac. Pensées fragmentées. Fragments de pensées. Pensées vagabondes qui s'évaporent. Impuretés éphémères et vite oubliées, avant d'être filtrées aux tamis de la raison, de la bienséance ou de la terrible logique. Surtout, ne jamais mettre de l'ordre dans ses pensées, autant verser de l'eau de Javel sur son potager.
- Biographie : Philippe Laget est l'auteur de plusieurs essais, notamment : " Responsabilité d'entreprise et éthique sont-elles solubles dans la mondialisation ? " et " Les chiffres d'une planète de fous... ou de l'urgence d'un développement durable ", aux éditions de l'Aube, " Développement durable et responsabilité d'entreprise : mes quatre vérités ", et " La liste noire des multinationales ", chez L'Harmattan, " Changer de monde. 130 solutions ", chez Lignes de repères, " Sortir du cadre " et " La Constitution idéale ", chez Edilivre. Il écrit également des nouvelles, dont " Allegro ma non troppo ", chez Edilivre, ainsi que des poèmes, dont " Après le temps ", chez Edilivre.