Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Oh, William !
LGF - EAN : 9782253247197
Édition papier
EAN : 9782253247197
Paru le : 20 août 2025
8,90 €
8,44 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 20 août 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253247197
- Réf. éditeur : 6125172
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 20 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : H:178 mm L:110 mm E:13 mm
- Poids : 136gr
-
Résumé :
Lucy Barton est écrivaine, mais le cœur de William, son ex-mari, reste illisible. Ce dernier, elle doit bien le reconnaître, a toujours été un mystère à ses yeux. Plus mystérieux encore, tous deux sont restés liés malgré les années. Lucy n’est donc pas surprise lorsque William lui propose de partir enquêter ensemble sur un secret de famille récemment découvert – l’un de ces secrets qui remet en question tout ce que l’on pensait savoir de ces êtres qui nous sont les plus proches. Lucy profite de ce périple pour revenir sur les liens complexes qui l’attachent encore à William, qui est pour elle tout à la fois, un ancien amour, un ami et un confident.
Ce récit, allusif, interrogatif, fulgurant, est comme la vie et comme les personnages à la fois ordinaires et énigmatiques d’Elizabeth Strout, si vivants, si attachants. Astrid de Larminat, Le Figaro littéraire.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Pierre Brévignon. -
Biographie :
Elizabeth Strout est l’autrice de nombreux best-sellers : Je m’appelle Lucy Barton, n° 1 des ventes du New York Times ; The Burgess Boys, best-seller du New York Times ; Abide with me, best-seller aux États-Unis et Choix de l’association des libraires Book Sense ; et Amy et Isabelle, qui a remporté le Prix du Premier roman Art Seidenbaum du Los Angeles Times ainsi que le prix Heartland du Chicago Tribune. Elle a également été finaliste du prix Pen/Faulkner et du Orange Prize en Angleterre. En 2021, Oh William ! a été déclaré l’un des meilleurs livres de l’année par The New York Times Book Review. Avec Olive, enfin, Elizabeth Strout retrouve l’héroïne d’Olive Kitteridge, avec laquelle elle a remporté le prix Pulitzer en 2009.