Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mondiarabie
EAN : 9782334111102
Édition papier
EAN : 9782334111102
Paru le : 27 avr. 2016
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334111102
- Réf. éditeur : 2333215
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 27 avr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 202
- Format : H:203 mm L:133 mm E:12 mm
- Poids : 219gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Mondiarabie ? Une fiction géopolitique, un conte ? Reza Hachémite est un homme du désert, croyant et Gardien de la tradition du Coran. Suite à un songe où il croit rencontrer l'archange Gabriel, il décide de faire de la religion musulmane la première du Monde. Pour cette raison, il réunit sous son commandement les différents groupes terroristes qui sèment la mort au Moyen-Orient et dans le monde au nom de la Charia et veut, pour laver un affront de jeunesse, faire de la France le premier Califat d'Europe. Réussira-t-il son pari ? Son oeuvre maléfique face à un Occident envahi par le doute et qui tombe innocemment dans le piège d'un terrorisme religieux international ? Heureusement, des hommes parmi lesquels Antoine Holiver, un journaliste, contestent cette vision du futur, l'attitude humano-infantile de l'Europe et s'opposent à ce projet. Qui gagnera ?
- Biographie : Robert Charles Puig est un scribe aux talents multiples, au service d'une histoire, une saga qui lui tient au coeur. Si ses écrits sont nombreux et différents, à travers eux, il a le désir de remettre à l'endroit une cause que trop d'individus déforment : l'Algérie française que le progressisme destructeur et le wokisme fossoyeur souhaitent effacer de l'histoire de la France. C'est un des engagements de l'auteur.



















