Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le " Protocole de Raqqa " et d'autres nouvelles
EAN : 9782414207244
Édition papier
EAN : 9782414207244
Paru le : 20 avr. 2018
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414207244
- Réf. éditeur : 2304669
- Date Parution : 20 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:203 mm L:133 mm E:13 mm
- Poids : 237gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une première partie où je jongle avec les temps modernes et cette force du mal qui veut envahir l'Occident. Des hordes guerrières nombreuses ne souhaitant que la fin d'un monde pour en créer un autre, esclavagiste. C'est un futur dangereux qui se prépare, mais que des clans ou des sectes, dans l'ombre de conventions secrètes à la fois progressistes et mondialistes, accompagnés d'associations bornées encouragent, sans se douter que le pire pourrait les atteindre. La deuxième partie est constituée, comme à mon habitude, d'une suite de nouvelles où je me régale à donner à mes personnages des rôles et des sentiments quasi humains avec des rêves, des envies et des extravagances, pour de drôles de fins.
- Biographie : Robert Charles Puig est un scribe aux talents multiples, au service d'une histoire, une saga qui lui tient au coeur. Si ses écrits sont nombreux et différents, à travers eux, il a le désir de remettre à l'endroit une cause que trop d'individus déforment : l'Algérie française que le progressisme destructeur et le wokisme fossoyeur souhaitent effacer de l'histoire de la France. C'est un des engagements de l'auteur.









