Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mauvais sang
Publibook - EAN : 9782342152890
Édition papier
EAN : 9782342152890
Paru le : 17 mai 2017
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342152890
- Réf. éditeur : 5506216
- Collection : MON PETIT EDITE
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 17 mai 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:210 mm L:148 mm E:12 mm
- Poids : 258gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Anaïs Châtelain, jeune enseignante à Toulon, découvre à plusieurs reprises dans sa boîte aux lettres des messages énigmatiques. Lui sont-ils destinés ? Si oui, qui les lui envoie et pourquoi ? Plaisanterie de mauvais goût, chantage, menace ? Dans le même temps, son grand-père meurt et elle doit se rendre dans sa région d'origine, le Beaujolais. Là, elle renoue avec ses souvenirs d'enfance dans un village où deux meurtres ont été commis autrefois sans jamais être élucidés. Y a-t-il un lien entre ces événements ? Anaïs parviendra-t-elle à le découvrir ? À quel prix ? Outre la richesse de l'histoire, le portrait des personnages et la peinture de leurs sentiments rendent ce roman incontournable. Le talent de l'auteure pour manier l'art du suspens et tenir en haleine le lecteur se confirme dans ce nouveau titre.
- Biographie : Catherine Bollon Galvez est née à Villefranche-sur-Saône. Mariée, elle vit dans le Var depuis 1985 où elle a pris sa retraite de rééducatrice en 2012. Elle a publié quatre livres. Elle a écrit un témoignage sur son métier de psychopédagogue (Une chance de moins pour les enfants en souffrance à l'école) mais son goût pour l'écriture s'exprime largement de la nouvelle (Finalement elle pourrait garder le chat...) au roman (La Couleur du brouillard) ainsi qu'à la poésie (recueil en préparation).