Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les rafales du Mistral
Nombre 7 - EAN : 9782385917142
Édition papier
EAN : 9782385917142
Paru le : 6 déc. 2023
17,90 €
16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385917142
- Réf. éditeur : 2561024
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 6 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 254
- Format : H:210 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 340gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Devenues amies grâce au sport préféré de leurs maris, Anouk et Maud sont plongées dans une vie pleine de soubresauts imprévus.Leur cohabitation tournant finalement à l'affrontement, Maud connaitra la précarité, la rue, les centres d'hébergement. Anouk, elle, découvrira les rêves saccagés, la diversité des sentiments humains, au hasard d'une rencontre, aux prises avec une passion réelle mais dont l'étrangeté, sans cesse, la fascinera.Anouk et Maud, séparées dans des circonstances dramatiques, se retrouveront après une longue route, poignante, captivante, avec un sentiment de douloureuse renaissance, chacune s'ouvrant enfin au mystère de l'autre.
- Biographie : Nadine Costa grandit à Lunel auprès d'une mère éprise de lecture qui lui transmet l'amour des mots et des histoires. Passionnée de théâtre, elle débute l'écriture par des pièces pour enfants et adolescents, qui connaissent un véritable succès et sont jouées en France et à l'étranger. Mais rapidement, elle se sent à l'étroit dans ce style et ressent un besoin grandissant de liberté pour ses personnages et tout naturellement, elle commence l'écriture de romans. Comédienne, elle a été la partenaire de Michel Galabru dans la pièce de Carlo Goldoni Les Rustres. Et l'aurore se lèvera encore est son dix-huitième roman.