Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
C'est par où le Bonheur ?
Nombre 7 - EAN : 9782368327586
Édition papier
EAN : 9782368327586
Paru le : 10 juil. 2019
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368327586
- Réf. éditeur : 2458317
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 10 juil. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : H:210 mm L:148 mm E:21 mm
- Poids : 475gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Même un matin sombre peut avoir un crépuscule rayonnant.Alors que les bombes assombrissent le ciel et la ville d'Avignon, Mathilde et Julienne, sa mère, s'exilent à Lunel. Toutes deux ont bâti une carapace de tendresse et de complicité. Elles braveront les interdits pour se ravitailler dans cette France occupée. C'est en terre de Camargue que la jeune femme connait ses premiers émois amoureux avec René, blessé de guerre et futur médecin, une passion rapidement contrariée par la fille du plus riche viticulteur de la région. Mathilde, mère célibataire, partage l'éducation de son fils avec Julienne. Les rêves saccagés, elle n'échappera pas aux souffrances de la vie et en quête d'amour, essaiera de dénouer les fils de son existence au gré de ses rencontres, tout en essayant de se libérer de l'emprise de sa mère, afin d'entrer dans sa propre vie.
- Biographie : Nadine Costa grandit à Lunel auprès d'une mère éprise de lecture qui lui transmet l'amour des mots et des histoires. Passionnée de théâtre, elle débute l'écriture par des pièces pour enfants et adolescents, qui connaissent un véritable succès et sont jouées en France et à l'étranger. Mais rapidement, elle se sent à l'étroit dans ce style et ressent un besoin grandissant de liberté pour ses personnages et tout naturellement, elle commence l'écriture de romans. Comédienne, elle a été la partenaire de Michel Galabru dans la pièce de Carlo Goldoni Les Rustres. Et l'aurore se lèvera encore est son dix-huitième roman.