Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Parfum des Amandiers
Nombre 7 - EAN : 9782368323816
Édition papier
EAN : 9782368323816
Paru le : 27 mars 2018
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368323816
- Réf. éditeur : 2474233
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 27 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 214
- Format : H:210 mm L:148 mm E:12 mm
- Poids : 290gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une épopée familiale aux saveurs d'autrefoisEn 1906, Louise est une jeune fille de 19 ans. Elle prend une décision qui bouleversera sa vie : quitter sa famille et Saint-Véran, petit village perché dans l'Aveyron, pour s'engager comme vendeuse et servante dans une boulangerie-pâtisserie à Millau, laissant derrière elle Jeannot, fou d'amour.C'est avec Victor, le fils de ses patrons, qu'elle débutera sa vie d'amoureuse mais l'histoire n'est pas aussi simple. Une grossesse, des fiançailles avec une autre ... Louise retourne alors dans son village ...À travers la destinée de Louise, c'est toute une chaîne de pierres et de vies, qui ressuscite avec authenticité une autre manière d'exister.
- Biographie : Nadine Costa grandit à Lunel auprès d'une mère éprise de lecture qui lui transmet l'amour des mots et des histoires. Passionnée de théâtre, elle débute l'écriture par des pièces pour enfants et adolescents, qui connaissent un véritable succès et sont jouées en France et à l'étranger. Mais rapidement, elle se sent à l'étroit dans ce style et ressent un besoin grandissant de liberté pour ses personnages et tout naturellement, elle commence l'écriture de romans. Comédienne, elle a été la partenaire de Michel Galabru dans la pièce de Carlo Goldoni Les Rustres. Et l'aurore se lèvera encore est son dix-huitième roman.