Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le safari des bêtes à sang chaud et autres meurtres de sang-froid
EAN : 9782848931340
Paru le : 6 févr. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848931340
- Réf. éditeur : 2607406
- Collection : EDITIONS DES DE
- Editeur : Des Deux Terres
- Date Parution : 6 févr. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:205 mm L:130 mm E:20 mm
- Poids : 254gr
-
Résumé :
« Oubliez vos malheurs et vos soucis : offrez-vous un plaisir rare ! »Newbooks Magazine
L’honorable M. Malik est très occupé par l’organisation du safari d’observation annuel de l’Asadi Club. Une fois de plus, l’énigme du meurtre de Lord Erroll, un riche Anglais émigré à Nairobi dans l’entre-deux-guerres, refait surface. Une nouvelle hypothèse suscite de vifs débats. Et la mascotte attitrée du club, la dépouille empaillée du lion Kima Killer, jadis célèbre dans la région pour son appétit féroce, disparaît dans des circonstances suspectes. Sans parler de Petula, la fille de M. Malik, qui hésite à se marier, et du ministre de l’Intérieur, un homme qui menace l’Asadi Club de fermeture. Aidé de ses amis, M. Malik va essayer de percer le mystère d’un assassinat vieux de plusieurs décennies, de retrouver la mascotte et de faire sortir de l’ombre la bête la plus dangereuse d’Afrique.
Traduit de l’anglais par Johan-Frédérik Hel Guedj - Biographie : Nicholas Drayson est né en Angleterre et vit en Australie depuis 1982, où il a étudié la zoologie avant d’entreprendre un doctorat sur l’histoire naturelle dans la littérature scientifique de l’Australie du XIXe siècle. Il a travaillé comme journaliste au Royaume-Uni, au Kenya et en Australie, et écrit notamment pour le Daily Telegraph et l’Australian Geographic. De 1998 à 2001, il a été rédacteur pour le National Museum of Australia. Son premier roman, Le Pari des guetteurs de plumesafricaines, est paru dans douze pays.









