Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AMIS, AMANTS, CHOCOLAT
Des Deux Terres - EAN : 9782848930336
Édition papier
EAN : 9782848930336
Paru le : 1 déc. 2025
18,50 €
17,54 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848930336
- Réf. éditeur : 2600815
- Collection : EDITIONS DES DE
- Editeur : Des Deux Terres
- Date Parution : 1 déc. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : 2.10 x 15.30 x 24.00 cm
- Poids : 393gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
En l’absence de Cat, invitée à un mariage en Italie, Isabel Dalhousie, rédactrice en chef de la Revue d’éthique appliquée, s’occupe de l’épicerie de sa nièce à Édimbourg. Elle rencontre un homme qui vient de subir une greffe du cœur et se retrouve hanté par le souvenir d’événements qui ne lui sont jamais arrivés. Pour elle, il s’agit d’un débat philosophique : le cœur est-il le siège de l’âme ? Ces souvenirs ont-ils un quelconque rapport avec la mort du donneur ? Par ailleurs, elle se méfie de ce bel Italien que Cat ramène à Édimbourg. Et pourtant, quel charme… Voilà deux mystères à résoudre, et Isabel va s’y attacher !
Traduit de l'anglais par Martine Skopan
« Alexander McCall Smith se glisse parfaitement dans la peau de cette femme en proie aux doutes et aux interrogations existentielles. » Lire - Biographie : Alexander McCall Smith est internationalement connu pour avoir créé le personnage de la première femme détective du Botswana, Mma Precious Ramotswe. Ressortissant britannique né au Zimbabwe, il a été professeur de droit appliqué à la médecine et membre du Comité international de bioéthique à l’Unesco avant de se consacrer à la littérature. Alexander McCall Smith a reçu de nombreux prix et a été nommé meilleur auteur de l’année par les British Book Awards en 2004. En 2007, il a reçu le titre de commandeur de l’Empire britannique (CBE) pour services rendus à la littérature. Quand il n’écrit pas, il fait partie de l’Orchestre épouvantable. Ses romans sont traduits dans quarante-cinq langues. Il vit aujourd’hui à Édimbourg, en Écosse.











