Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA DOUCE TRANQUILLITE DES SAMEDIS
Des Deux Terres - EAN : 9782848930633
Édition papier
EAN : 9782848930633
Paru le : 1 déc. 2025
20,00 €
18,96 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848930633
- Réf. éditeur : 2600757
- Collection : EDITIONS DES DE
- Editeur : Des Deux Terres
- Date Parution : 1 déc. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 1.80 x 13.00 x 20.50 cm
- Poids : 278gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« McCall Smith nous plonge dans les rapports amoureux avec humour et finesse. »Point de Vue
Au cours d’un dîner, Isabel fait la connaissance d’une femme dont le mari, professeur à la faculté de médecine, est accusé d’avoir menti au sujet d’un médicament récemment mis sur le marché. Impossible que ce spécialiste renommé ait commis une faute aussi élémentaire et grave ! Comment, alors, expliquer la mort tragique d’un de ses patients ? L’honneur d’un homme est en cause, et les enjeux financiers, considérables. Isabel pourra-t-elle jamais retrouver la douce tranquillité de ses samedis ?
Traduit de l'anglais par Martine Skopan - Biographie : Alexander McCall Smith est internationalement connu pour avoir créé le personnage de la première femme détective du Botswana, Mma Precious Ramotswe. Ressortissant britannique né au Zimbabwe, il a été professeur de droit appliqué à la médecine et membre du Comité international de bioéthique à l’Unesco avant de se consacrer à la littérature. Alexander McCall Smith a reçu de nombreux prix et a été nommé meilleur auteur de l’année par les British Book Awards en 2004. En 2007, il a reçu le titre de commandeur de l’Empire britannique (CBE) pour services rendus à la littérature. Quand il n’écrit pas, il fait partie de l’Orchestre épouvantable. Ses romans sont traduits dans quarante-cinq langues. Il vit aujourd’hui à Édimbourg, en Écosse.











