Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le photovoltaïque, outil d'émergence écologique en république démocratique du congo
EAN : 9782414206469
Édition papier
EAN : 9782414206469
Paru le : 9 mars 2018
30,00 €
28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414206469
- Réf. éditeur : 907881
- Date Parution : 9 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:204 mm L:134 mm E:12 mm
- Poids : 285gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les dysfonctionnements climatiques constituent un défi planétaire qu'il faudra relever. Au moment où cette problématique devient de plus en plus cruciale, la République démocratique du Congo bénéficie d'un ensoleillement abondant qui fait, naturellement, de l'énergie photovoltaïque une option à considérer pour développer le pays par électrification solaire en respectant l'équilibre écologique. Face aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux que présente la situation énergétique du Congo, il est temps de développer un modèle fondé sur la compétitivité des énergies renouvelables et la participation financière des capitaux locaux et internationaux. La République démocratique du Congo est à la veille d'un bond technologique dans les énergies, comme elle en a connu un dans le numérique.
- Biographie : Polytechnicien, Paul Famba Ahuka Okenge a travaillé longtemps dans la maintenance informatique, électronique, et dans la gestion des associations socioculturelles. Aujourd'hui, il partage son temps entre la sensibilisation à la protection de l'environnement, à l'équilibre écologique, la maintenance informatique et la promotion de tous les paradigmes susceptibles de développer l'Afrique.