Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le développement durable et la conscience chrétienne
EAN : 9782334143691
Édition papier
EAN : 9782334143691
Paru le : 29 avr. 2016
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334143691
- Réf. éditeur : 767265
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 29 avr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 308
- Format : H:204 mm L:134 mm E:17 mm
- Poids : 398gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Et si la Bible pouvait nous aider à conscientiser, à sensibiliser et responsabiliser l'humanité sur les problèmes écologiques ? C'est ce que l'auteur Paul Famba Ahuka Okenge nous propose de découvrir en analysant certains passages bibliques qui sont des exhortations à la protection de l'environnement. L'année sabbatique de la Terre n'annonce-t-elle pas un respect de notre " mère nourricière " qui peut nourrir toute la population du globe à condition qu'on ne lui fasse pas subir une agriculture intensive et productiviste ? L'histoire de Noé nous encourage à protéger la biodiversité et Jésus-Christ nous recommande le recyclage de la nourriture. Certes la Bible ne parle pas d'effet de serre, de pollution... mais elle contient quelques avertissements que l'humanité ferait bien d'écouter.
- Biographie : Paul Famba Ahuka Okenge ajoute à sa double expérience de consultant en informatique et d'évangéliste, celle d'essayiste en écologie. Aujourd'hui, il partage son temps entre la maintenance informatique, la sensibilisation écologique et la prédication biblique.