Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La femme africaine, espoir de développement pour notre continent
EAN : 9782414325160
Édition papier
EAN : 9782414325160
Paru le : 9 juil. 2019
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414325160
- Réf. éditeur : 960014
- Date Parution : 9 juil. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:240 mm L:170 mm E:7 mm
- Poids : 260gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage consiste à rendre hommage à la femme africaine, à montrer comment elle est susceptible de booster la société africaine dans les domaines culturels, économiques, sociaux, industriels, écologiques, agricoles et médicaux au moment où la problématique du dérèglement climatique devient de plus en plus cruciale. Elles n'ont pas été choisies pour leur célébrité, ni pour leur influence, mais parce qu'elles m'ont tout simplement impressionné. Le choix a été objectif et le résultat est très large : écrivaine, diplomate, dirigeante d'association et d'entreprise, agricultrice, actrice, couturière, etc. Ce sont des femmes africaines à qui je tire mon chapeau, celles qui sont en train de changer notre continent. Aujourd'hui, elles participent, au même titre que les hommes, à la vie sociale et publique. Et elles sont plus nombreuses à se distinguer dans ce qu'elles font au quotidien. La femme africaine est donc la solution à l'équation du développement intégral du continent africain.
- Biographie : Polytechnicien, Paul Famba Ahuka Okenge a travaillé longtemps dans la maintenance informatique et dans la gestion des associations socioculturelles. Aujourd'hui, il occupe son temps à faire la promotion du développement durable, de la culture africaine, de l'émancipation féminine et de tous les paradigmes susceptibles de développer l'Afrique.