Le marketing à l'ère des IA génératives

Ems Geodif - EAN : 9782386302510
,
Édition papier

EAN : 9782386302510

Paru le : 14 août 2025

25,00 € 23,70 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 14 août 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782386302510
  • Réf. éditeur : 380233
  • Collection : QUESTIONS DE SO
  • Editeur : Ems Geodif
  • Date Parution : 14 août 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Poids : 0gr
  • Résumé :

    Cet ouvrage collectif explore la transformation du marketing sous l’effet des Intelligences Artificielles (IA) génératives.

    Après une partie introductive qui donne au lecteur la possibilité de comprendre le fonctionnement de cette technologie et les évolutions majeures qui en résultent, plusieurs applications concrètes sont abordées : des influenceurs virtuels aux agents conversationnels, en passant par la créativité et le design management.

    La dernière partie propose plusieurs angles d’analyse complémentaires – organisationnels, éthiques et sociologiques – pour explorer les enjeux liés à l’avènement des IA génératives, en s’appuyant sur une vulgarisation des travaux académiques récents en sciences de gestion.

  • Biographie :

    Samuel Mayol est Maître de conférences en sciences de gestion, ancien directeur de l’IUT et directeur du laboratoire LaRA ICD. Enseignant de marketing, ses recherches portent sur les facteurs influençant le comportement du consommateur.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.