Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le marketing à l'ère des IA génératives
EAN : 9782386302510
Paru le : 14 août 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386302510
- Réf. éditeur : 380233
- Collection : QUESTIONS DE SO
- Editeur : Ems Geodif
- Date Parution : 14 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Cet ouvrage collectif explore la transformation du marketing sous l’effet des Intelligences Artificielles (IA) génératives.
Après une partie introductive qui donne au lecteur la possibilité de comprendre le fonctionnement de cette technologie et les évolutions majeures qui en résultent, plusieurs applications concrètes sont abordées : des influenceurs virtuels aux agents conversationnels, en passant par la créativité et le design management.
La dernière partie propose plusieurs angles d’analyse complémentaires – organisationnels, éthiques et sociologiques – pour explorer les enjeux liés à l’avènement des IA génératives, en s’appuyant sur une vulgarisation des travaux académiques récents en sciences de gestion.
-
Biographie :
Samuel Mayol est Maître de conférences en sciences de gestion, ancien directeur de l’IUT et directeur du laboratoire LaRA ICD. Enseignant de marketing, ses recherches portent sur les facteurs influençant le comportement du consommateur.