Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le futur oublié
Miroir Tain - EAN : 9782956871712
Édition papier
EAN : 9782956871712
Paru le : 1 juil. 2019
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956871712
- Editeur : Miroir Tain
- Date Parution : 1 juil. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 212
- Format : H:150 mm L:210 mm E:17.5 mm
- Poids : 401gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Thomas, 32 ans, est victime d’un malaise dans une ruelle surchauffée par une canicule estivale. Quand il reprend ses esprits, il s’aperçoit que des choses ont changé : le temps est plus frais, sa voiture a disparu… et son appartement, où devaient l’attendre sa femme et sa fille, est occupé par un barbu patibulaire. Très vite, il va comprendre qu’il n’est pas à sa place, et pour cause, il est revenu une dizaine d’années en arrière. Il devra alors faire face à un nouveau présent qui ne va pas jouer les copies conformes d’un passé révolu. Un amour de jeunesse, qui n’avait été « autrefois » qu’un fantasme, ressurgit. Mais la pensée de sa femme et de sa fille l’obsède. Quels détours lui réserveront les méandres du temps ? De nombreux clins d’œil qui nous replongent dans la fin des années 80 sont distillés tout au long de ce roman au style dynamique et franc qu’il est difficile de lâcher avant la fin.
- Biographie : Derrière le pseudonyme Pier Anisclo se cache un écrivain sarthois. Le choix du pseudonyme vient des deux autres prénoms de l'auteur. Anisclo est une anagramme. C'est aussi un canyon dans les Pyrénées espagnoles qui est situé plus précisément dans le Mont Perdu près de la frontière française.