Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Fantôme des grandes marées
Publibook - EAN : 9782342039825
Édition papier
EAN : 9782342039825
Paru le : 23 juil. 2015
19,95 €
18,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342039825
- Réf. éditeur : 4621992
- Collection : SOCIETE DES ECR
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 23 juil. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 244
- Format : H:210 mm L:148 mm E:14 mm
- Poids : 297gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Sans doute était-ce simplement pour tenter de voir plus clair en elle-même, qu'elle avait entrepris ce voyage dans les tréfonds de son passé. Un voyage duquel elle savait pourtant n'avoir rien à attendre, rien d'autre en tout état de cause que la réouverture possible de lointaines blessures. Pourtant elle était à présent consciente qu'il lui fallait en passer par là pour tenter d'exorciser regrets et remords, et pour parvenir à se dégager peut-être enfin un jour de ce sentiment de culpabilité dont elle n'était jamais parvenue totalement à se défaire.Bien sûr, elle n'avait jamais cessé de tenter de se persuader que la disparition de Yann n'avait rien à voir avec elle, rien à voir avec leur séparation. Cela ne s'était-il d'ailleurs pas produit plus d'un an, après qu'elle l'eut quitté?"
- Biographie : Né à Paris, Alain Roué reste profondément attaché à ses origines bretonnes et flamandes. Depuis de nombreuses années, il a choisi de quitter la capitale pour partager son temps entre les bocages de Picardie et le littoral breton. Pour autant, il ne renonce jamais, dès que l'occasion se présente, à arpenter les pavés des villes d'art et d'histoire de cette vieille Flandre, dont une partie de lui-même est issue.Dans ce nouvel ouvrage, il revient, avec la nostalgie propre à tout voyage dans le passé, sur ses jeunes années en région parisienne, et plus précisément dans la banlieue nord-est de la capitale.