Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le combat moderne de l'homme noir
EAN : 9782414224623
Édition papier
EAN : 9782414224623
Paru le : 12 juil. 2018
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414224623
- Réf. éditeur : 915946
- Date Parution : 12 juil. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 298
- Format : H:204 mm L:134 mm E:23 mm
- Poids : 345gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Nous avons grand besoin de réaliser de vraies actions de confrontation avec les forces vives dirigeantes européennes, occidentales et orientales et cela, sous l’égide de la communauté internationale. Une véritable confrontation mettra les choses à nu. Car ceux qui exploitent nos populations comme des esclaves, employés dans les mines d’extraction de toutes les matières premières qui développent leurs contrées, ne savent-ils pas que, pour nous africains, nos richesses nous affaiblissent à partir des potentats qu’ils font et défont […] ? De la sorte, nous avons véritablement besoin de rassembler les décideurs, afin […] que des programmes soient établis pour que cesse cette politique de l’autruche, au travers de laquelle on perpétue la colonisation et le pompage des ressources matérielles et humaines de nos nations pour développer les autres contrées mondiales… »
- Biographie : Gaston Mahoungou, alias x-ha Aramah, né le 28 avril 1965 au Congo-Brazzaville, a créé, en 2007, à Brazzaville, un journal religieux intitulé Le Rétablissement, qui N4a fait long feu à cause des difficultés causées par des manigances politiques voilées. Dans la même période, l’écrivain a publié L’ORCFA – L’Opportunité du Rapatriement des Cadres et Fonds Africains –. Depuis son arrivée à Paris en 2012, ce prédicateur du ministère du Rétablissement de toutes choses a rédigé 57 essais ecclésiaux. Il milite en faveur du rétablissement de la vérité biblique et de la libération du peuple noir en général et de la civilisation négro-juive-africaine, en vue du rassemblement de l’élite noire, jaune, blanche et rouge juive en Afrique subsaharienne.