Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le combat moderne de l'homme noir
EAN : 9782414224531
Édition papier
EAN : 9782414224531
Paru le : 28 juin 2018
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414224531
- Réf. éditeur : 915934
- Date Parution : 28 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : H:204 mm L:134 mm E:21 mm
- Poids : 315gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La résistance exprime les tréfonds du cœur des combattants qui se résume en ces termes contenus dans l’ouvrage : « Y aurait-il un seul Congolais qui pourrait dire quel est le contrat sociopolitique qui lierait la population congolaise aux dirigeants politiques de l’opposition ? Non, assurément pas. Mais savez-vous de quoi je parle ? Enfin puis-je expliquer ce que j’entends par le contrat social qui rattacherait les populations congolaises qui suivent nos dirigeants sociopolitiques de l’opposition ? Qu’est-ce que nos dirigeants de l’opposition ont fait qui les crédibiliserait auprès de nos populations ? Est-ce le désir de voir Dénis Sassou N’Guesso démis du pouvoir […] ? S’il n’y a que cela, c’est tout simplement un fantasme sociopolitique qu’ils vendent chèrement aux populations congolaises. Et lequel, en réalité, coûterait la vie des Congolais. […] »
- Biographie : Gaston Mahoungou, alias X-ha Aramah, né le 28 avril 1965 au Congo-Brazzaville, a créé, en 2007, à Brazzaville, un journal religieux intitulé Le Rétablissement, qui n'a fait long feu à cause des difficultés causées par des manigances politiques voilées. Dans la même période, l’écrivain a publié L’ORCFA – L’Opportunité du Rapatriement des Cadres et Fonds Africains –. Depuis son arrivée à Paris en 2010, ce prédicateur du ministère du Rétablissement de toutes choses a rédigé 57 essais ecclésiaux. Il milite en faveur du rétablissement de la vérité biblique et de la libération du peuple noir en général et de la civilisation négro-juive-africaine, en vue du rassemblement de l’élite noire, jaune, blanche et rouge juive en Afrique subsaharienne.