Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le combat moderne de l'homme noir
EAN : 9782414224500
Édition papier
EAN : 9782414224500
Paru le : 13 juin 2018
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414224500
- Réf. éditeur : 915685
- Date Parution : 13 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 294
- Format : H:204 mm L:134 mm E:23 mm
- Poids : 340gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le Combat moderne de l'homme Noir, Tome I : Le Coup d'État manqué amorce la thématique actuelle du processus de relèvement des populations de l'Afrique subsaharienne, en proie à la dictature de l'oligarchie-kleptocrate des présidents africains, entourés d'une insignifiante minorité extrêmement sélective qui se sucre avec les oligarques-kleptocrates occidentaux et orientaux, qui ravalent les populations contemporaines africaines en esclaves modernes, retardant les africains en les réduisant à cinq cents ans de retard civilisationnel... Au travers de cette saga de quatre romans et plus, il amorce les conséquences socio-politico-militaires de l'abrutissement des élites, des leaders d'opinion, des acteurs de la société civile et autres, qui peinent à éveiller ce que les populations exsangues attendent de poindre ; et qui plombent l'économie des États-nations africains, toujours rongée par la corruption, l'intolérance et baignant dans l'impunité, et un sursaut d'orgueil des dictateurs voilés occidentaux et orientaux qui ne tiennent plus à demeurer coi, en face de ce qu'ils ont réalisé dans le passé. Ils se résignent, mais ne savent trop comment l'exprimer, vu les affaires que certains dirigeants européens, occidentaux et orientaux ont causé dans les temps antérieurs, et au travers desquelles l'histoire des peuples les rend coupables de manière imparable. Une jeunesse émerge, avec l'ardeur de vaincre cet état qu'ils n'acceptent plus.
- Biographie : Gaston Mahoungou, né le 28 avril 1965, sur les cataractes de la Bouenza, au Congo Brazzaville, a créé, en 2007, à Brazzaville, un journal religieux intitulé Le Rétablissement, qui n’a pas fait long feu à cause des difficultés causées par des manigances politiques voilées ; et, dans la même période, il a publié L’ORCFA - L’Opportunité du Rapatriement des Cadres et Fonds Africains -, dont un exemplaire est déposé à l’UNEAC. Ce prédicateur du ministère du rétablissement de toutes choses, est, depuis 2011 un auteur prolifique du haut de cinquante-sept essais ecclésiaux, militant pour rétablir la vérité biblique sur l’eschatologie universelle, et religio-politiques et culturels, militant pour la libération de l’homme noir, en général, et de la civilisation negro-juive-africaine, en vue du rassemblement de l’élite noire, jaune, blanche et rouge juive en Afrique subsaharienne, dans la ville à construire, nommée la Ville des aigles.